J’ai fait mon premier saut ce week-end, offert pour mes 60 ans. C’est tout simplement fantastique, incroyable !! Merci à toute l’équipe d’Air Evasion, Jacques, Chantal, et Lucas pour leur accueil et leur réactivité. Ils sont très sympathiques. Je remercie aussi tout particulièrement Guillaume, mon pilote-tandem pour sa gentillesse et son professionnalisme. Il m’a donné toutes les explications au sol, dans l’avion et pendant le saut afin de me faire vivre au mieux ce moment qui passe très très vite. La chute libre est magique….
Je recommande vivement !!!
